04/01/2014

Bonne année!

Ça y est, nous avons passé le cap et nous voilà en 2014! J'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon et profitez à fond. Pour ma part je suis allée à Disneyland Paris, je vais assez souvent durant l'année mais je n'avais jamais passé la nouvelle année là bas donc je me suis pourquoi pas essayer? Et pour tout vous dire, je ne regrette pas du tout, c'était juste magique comme d'habitude. Je suis restée deux jours au parc et le troisième j'ai été faire quelques boutiques dans un centre commerciale pas loin, je vous ferais d'ailleurs un article avec mes petites trouvailles.Enfin voilà, je vous souhaite à tous une très bonne année, que 2014 vous apporte tout ce dont vous rêvez!

Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 
Mon Compte Instagram: Augusto_Jennifer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire