02/12/2013

Shopping Time: Ma commande ASOS!

Hello tout le monde! Comme je le disais dans un des articles précédents, j'aime beaucoup le site en ligne ASOS, j'ai eu l'occasion de commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfaite car le rapport qualité/prix est excellent. Bref, j'étais à la recherche d'un pantalon taille haute car par ici ce n'est pas facile d'en trouver. J'ai donc trouvé une nouvelle fois mon bonheur avec ce petit jeans tout simple et qui m'a coûté une trentaine d'euros.

En parcourant le site, je suis tombée sur cette petite jupe taille haute et j'ai craqué, j'adore les deux bandes de tulles! Elle était à 20€ donc je n'ai pas hésité, voilà voilà pour ma commande c'est terminé, j'espère que ça vous donnera envie de commander, en tout cas moi ce n'était la dernière fois!
Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 

Mon Compte Instagram: Augusto_Jennifer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire