04/01/2014

Shopping Time!

Alors comme je l'avais dis dans l'article précédent, je vais partager avec vous mes quelques achats fait à Paris ce weekend. Comme j'ai de la chance (c'est ironique bien sûr), les soldes en France ne commencent que le 8 janvier et donc je n'ai acheté que des vêtements non soldés et de toute façon même pendants les soldes je flash tout le temps sur la nouvelle co! Enfin bref, je vous laisse découvrir mes "petits" achats!
Alors mes gilets Guess, qu'est-ce que je les aime ceux-là! En ce moment je suis dingue de la (fausse) fourrure, celui de gauche je l'ai donc acheté ce weekend et celui de droite est un cadeau de mon cher et tendre amoureux! On peut dire qu'il me connaît bien :)
 Ensuite mon petit pull il vient de chez Pull&Bear et m'a coûté 24,99€, j'ai tout de suite aimé l'effet chemise qui dépasse, ça fait habillé et décontracté en même temps. Puis viennent mes cuissardes, j'en suis folle aussi! Elles viennent de chez New Look (24€) et je cherchais un modèle comme ça depuis très longtemps alors je n'ai pas hésité!
Mon GLOSSY eye pencil, j'adore je ne m'en passe plus et il vient de chez KIKO bien évidemment.
Ci-dessous mes petits parfums odeur chocolat de chez SEPHORA. 4.50€ le flacon.
Et en dernier lieu, mes petits rouge à lèvres! Le premier vient de chez KIKO (4,90€) et son numéro de référence est le 912, il est beaucoup moins claire que sur la photo mais avec le flash ça accentue le rose. A droit mon rouge DIOR, un cadeau également et que j'adore, je suis fan du rouge alors il est parfait!

Voilà voilà, en espérant que cet article vous plaira!
Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 
Mon Compte Instagram: Augusto_Jennifer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire