06/05/2014

Universal Studio Hollywood

Alors les Studios Universal, c'était juste super bien! En une journée nous avons su faire toutes les attractions, pas beaucoup de temps d'attente dans les files, le plus qu'on ait eu je pense que c'est 30 minutes, peut être à cause du fait que c'était la semaine. A l'entrée on vous propose de prendre l'entrée VIP (plus cher bien sur), ils vous disent que vous pouvez passé premier de chaque file etc, comme un Fast Pass pour ceux qui connaissent à Disneyland. Pour finir on a prit une simple entrée et heureusement car au final tout a été très rapide. Les attractions sont toutes mieux les unes que les autres mais ma préférée reste celle de "Krusty Land" je ne vous dis pas comment ça se passe au cas où vous y allez un jour pour ne pas gâcher l'effet surprise. Une qui m'a impressionnée aussi c'est la maison de l'horreur! Je suis toujours un peu déçue des maisons hantés car ça ne fait jamais peur mais là je peux vous dire que vous sortez avec votre taux d'adrénaline à 100%, certaines personnes sortaient même en pleurant c'est pour vous dire! Et une autre top aussi c'est Jurassic Park, si vous n'avez pas peur d'être mouillé alors faites là elle est super. Bref, une autre journée énorme là-bas. Beaucoup de personnages (Bob l'éponge, les Simpsons, Beetle Juice, Dora,...), de beaux spectacles et de belles attractions! A faire bien évidemment...
A ne pas rater: Le petit tour des studios Universal, on peut y voir des scènes de films mythiques, le village du Grinch, des Desperate Houswives, etc.

Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire