12/03/2014

Shampoing magique!

Bonjour tout le monde! Alors je voulais parler un peu cheveux aujourd'hui. Çà fait un petit temps que j'entends parler par plusieurs personnes de mon entourage d'un produit miracle qui ferait pousser plus vite les cheveux! Au début j'étais un peu sceptique quand on m'a dit que c'était du Placenta Végétal, je n'avais jamais entendu parler de ça alors je me suis renseignée un peu sur le net. En lisant plusieurs articles et plusieurs commentaires, tous était très favorable et était d'accord de dire que ce produit avait été très efficace pour eux. Ce produit est contre la perte du cheveux et est favorable à une bonne repousse. Ayant fait beaucoup de choses dans mes cheveux, ils sont abîmés et j'ai du bien les couper pour qu'ils repoussent rapidement MAIS n'étant  pas patiente d'attendre que mes cheveux poussent d'un centimètre chaque mois je me suis dis que j'allais tester ça et j'ai donc été l'acheter aujourd'hui. Donc oui tout ce blabla pour dire que je ne l'ai pas encore testé mais que ça va arriver très rapidement! J'ai hâte de voir le résultat de vous montrer ça. A bientôt!!

Où le trouvé? Moi je l'ai acheté chez DI.
Combien? 2,69€

Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 
Mon Compte Instagram: Augusto_Jennifer

4 commentaires: