22/01/2014

Les bons produits

Coucou tout le monde! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler cheveux, nous les filles on aimerait toutes avoir des cheveux longs et parfaits tout en faisant ce qu'on veut dedans MAIS malheureusement c'est difficile surtout pour celles, qui comme moi, aiment changer de couleurs et de coupes assez souvent! Mes cheveux ont été dernièrement très secs et abîmés à cause de mon passage aux cheveux presque blonds pour ensuite redevenir brune (oui je suis indécise)! Pour "réparer" un peu tout ça j'ai décidé de choisir de bons soins et je vais donc partager avec vous LE soins qui aide mes cheveux à redevenir beaux, c'est L’Oréal (parce que je le vaut bien hihi) ELSEVE TOTAL REPAIR <5. Sincèrement je l'adore, à peine mon soins appliqué (question shampoing je prend toujours un L’Oréal à base de kératine), mes cheveux sont directement très doux et se démêle tout seul, ayant des extensions c'est très pratique! Ce soin a réparé mes cheveux très vite et continue de le faire car oui il y a encore du boulot! Pour rien au monde je le changerais, il est à base de kératine et c'est un composant très bon pour les cheveux. Ensuite après les avoir lavés et essorés, j'applique un spray de Schwarzkopf hair repair qui est juste fantastique aussi. Je le met sur toute ma chevelure et ensuite ils deviennent très doux et se démêlent tout seul.Voilà voilà, je voulais partager avec vous mes petits coups de cœurs capillaire! Bonne journée :)) 

Ma page Facebook: Blog de Jenn
Mon compte Twitter: Blog de Jenn 
Mon Compte Instagram: Augusto_Jennifer

2 commentaires: